Attendre un bébé, vivre une grossesse, c'est beaucoup d'émotions et de bouleversements pour n'importe quel couple.
"PAPA PAS PRÊT" raconte le quotidien d'un de ces couple.

#40


6 commentaires:

  1. Pas tout compris la 2ème case... :s
    Hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  2. @ Sandrine : je pense que Camille evoque une une opération!

    @ Sess : la méga honte, ca vous arrivera souvent, mais dans 15ans, c'est le ptit bout qui aura la mega honte quand vous raconterai ses mesavantures lors de repas familliaux

    RépondreSupprimer
  3. ahahahha c'est bien vrai lilith

    sandrine regarde le gag #20
    http://10placeducolonelbourgoin.blogspot.com/2010_09_28_archive.html
    j'espère que tout sera clair ^^

    RépondreSupprimer
  4. Eh c'est quoi la suite?? (j'ai déjà fini tout le blog pas ma faute!)

    RépondreSupprimer
  5. oui mais je ne comprends pas le "il m'arrive encore la même chose".
    c'est une supposition ou une affirmation?

    RépondreSupprimer

Votre avis m' intéresse, positif ou pas .