Ce que veut dire Laetitia, c'est que si elle ne s'était pas tant lavé les mains quand elle s'occupait des chats avant la grossesse, elle aurait été déjà immunisée. Enfin, peut-être...
Au fait, la moisissure du roquefort, c'est la pénicilline : il ne contient donc pas de listéria et peut être consommé par les femmes enceintes (c'est mon obstétricienne qui me l'a dit). Attention, quinoa, levure de bière (et bière liquide), lentilles sont galactogènes. Comme les carottes crues, le cumin bio et le fenugrec bio (les épices non bio sont souvent irradiées et perdent donc ce genre de propriétés) : très bien si on veut allaiter, il faut au contraire ne pas trop en prendre dans les dernières semaines et dans les jours qui suivent l'accouchement si au contraire on a fait le choix du biberon.
Tu cherches à remplacer aufeminin.com avec ton blog, Sess ? :D Quoi qu'il en soit: bon appétit ! (un petit kebab en screud de temps en temps ne te fera pas de mal ;) )
Je suis rassurée, mon régime de lapin ne changera pas quand ce sera mon tour :p
RépondreSupprimerPar contre, ce sera dur de faire sans sushis :'(
Pourtant avec les chats, ça n'a pas suffit? Fallait pas se laver aussi bien les mains!
je ne comprend pas ta derniere phrase ...
RépondreSupprimerSi elle a attrapé la toxoplasmose avant de tomber enceinte, pas besoin de se priver. Et comme ça peut s'attraper avec le caca des chats:
RépondreSupprimerhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose
non elle ne l'a pas attraper et n'est pas immunisée c'est pourquoi elle a fait attention
RépondreSupprimerCe que veut dire Laetitia, c'est que si elle ne s'était pas tant lavé les mains quand elle s'occupait des chats avant la grossesse, elle aurait été déjà immunisée. Enfin, peut-être...
RépondreSupprimerAu fait, la moisissure du roquefort, c'est la pénicilline : il ne contient donc pas de listéria et peut être consommé par les femmes enceintes (c'est mon obstétricienne qui me l'a dit).
RépondreSupprimerAttention, quinoa, levure de bière (et bière liquide), lentilles sont galactogènes. Comme les carottes crues, le cumin bio et le fenugrec bio (les épices non bio sont souvent irradiées et perdent donc ce genre de propriétés) : très bien si on veut allaiter, il faut au contraire ne pas trop en prendre dans les dernières semaines et dans les jours qui suivent l'accouchement si au contraire on a fait le choix du biberon.
Tu cherches à remplacer aufeminin.com avec ton blog, Sess ? :D
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit: bon appétit ! (un petit kebab en screud de temps en temps ne te fera pas de mal ;) )
ahhahah oui c'est vrai que ça fait un peu ça
RépondreSupprimer