Attendre un bébé, vivre une grossesse, c'est beaucoup d'émotions et de bouleversements pour n'importe quel couple.
"PAPA PAS PRÊT" raconte le quotidien d'un de ces couple.

#89

5 commentaires:

  1. olala ! j'aime beaucoup cette planche ! le trait et le peu de couleur ! un peu de solitude en pleine nuit ?
    bravO Sess ! elle est vraiment réussie !!!

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ju. Très touchante cette planche, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas bcp, seulement deux posts, surtout quand on part... J'espère que je n'ai rien raté :)
    Ceci dit ton travail mérite d'être publié, et dès qu'il parait en version papier, je cours l'acheter!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou so je suis desole mais c le seul accort que jai trouve essaie de suivre au mieu . Et jespere un jour en papier oui peut etre

    RépondreSupprimer
  5. Sinon, je me rettraperai quand j'aurai un iphone, si je suis riche, un jour ;)

    RépondreSupprimer

Votre avis m' intéresse, positif ou pas .