Attendre un bébé, vivre une grossesse, c'est beaucoup d'émotions et de bouleversements pour n'importe quel couple.
"PAPA PAS PRÊT" raconte le quotidien d'un de ces couple.

#20


8 commentaires:

  1. Wouahh. Après tout ça, elle ne devrait vraiment pas se soucier que ce soit un homme... Survivor !!

    RépondreSupprimer
  2. Va-t-elle vraiment continuer de prendre des rendez-vous avec lui???? moi, à sa place, je change de suite! non pas à cause des questions qu'il pose, mais à cause du personnage en lui même.... brrrrrrrrrr... il fait froid dans l'dos!

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiii il a pas l'air bien sympa le bonhomme !!
    et pis c'est intimidant ces chaises les plus grandes du monde : quand tu es assise tes pieds ne touchent pas le sol et tu te sens toute petite :S

    RépondreSupprimer
  4. Vivre tout ça...
    Je suis déprimée depuis un an à cause d'une fausse couche alors que je n'étais même au courant de ma grossesse.
    Donc bravo pour votre bébé et pour votre courage !

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi
    je pense que cela ne doit pas être facile
    pour notre part oui on est passé par tout et encore je dévoile pas tous les détails
    hésite pas a revenir suivre nos aventure et à en parler autour de toi

    RépondreSupprimer
  6. C'est déjà fait :D
    Le thème est chouette ^^

    RépondreSupprimer

Votre avis m' intéresse, positif ou pas .