Attendre un bébé, vivre une grossesse, c'est beaucoup d'émotions et de bouleversements pour n'importe quel couple.
"PAPA PAS PRÊT" raconte le quotidien d'un de ces couple.

#81






9 commentaires:

  1. cool! l'histoire reprend de plus belle!

    C'est marrant, lors du croquis tu avais fait une partie de tes bulles en "nuages", c'était juste pour différencier la voix de la copine de celle de Camille?
    Tu l'as retiré car c'était évident?

    RépondreSupprimer
  2. ouai j'ai fais des rectangle pour la copine les nuage c'était bof

    Oui l'histoire reprend bien je me suis dis que je pouvais pas vous laissez comme ça moi j'aurais été trop frustré

    RépondreSupprimer
  3. et nous aussi on aurait été trop frustré !!
    haha !

    excellent le p'tit making off c'est sympa de partager ça avec nous ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce que tu fait je suis toute vos aventure x) ton style est original et bien a toi c'est vraiment agréable a lire. mais tu utilise quoi comme feutre pour faire t'es colo?
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. @ju : merci à toi continu de faire signe par ici
    @ In merci pour ce com qui fait plaisir, alors pour encrer mes dessin j'utilise des feutre waterproof ou water resistant style uni pen ou micron ou ce qui me tombe sous la main , apres je fait mes couleur à l'aquarelle avec un pinceau rechargable
    en esperant que ça t'as avancé bis

    RépondreSupprimer
  6. merci aussi pour la vidéo, c'est appréciable de voir le résultat apparaître sous nos yeux, depuis 80 planches à te suivre, ça fait encore plus de réalité ! et en plus on sait que tu es gaucher comme ça !
    au rayon des questions, tu avais préparé un premier crayonné à part ou bien la première est la bonne ? et pour l'aquarelle, tu fais le visage de Camille sur toutes les cases avant de faire les vêtements et le chat-dont-le-nom-m'échappe au cas par cas, pourquoi ? ça t'oblige à d'incessants changements de teinte non ?

    RépondreSupprimer
  7. cher dingo

    merci pour ton com, pour répondre à tes question je fait mon crayonné directement sur le carnet mais je gomme pas mal, sur la video tu ne le vois pas parcequ' il y a un montage eheh pas bête ^^
    pour la couleur je t'avouerai que ça dépend en général je fait les couleur de peau d'une traite et après je fait case par case, parfois nom ça dépend de mes humeur eheh il y a aucune recette .
    viendra tu me faire coucou au festiblog j'y aurais mon carnet ou vous pourrez feuilleter les originaux ...

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les réponses !
    pour ce qui est du Festiblog, j'ai bien peur que ce ne soit trop loin pour moi malheureusement, le Portugal n'est pas la porte à côté :'( une autre année peut-être ...

    RépondreSupprimer
  9. portigal c'est cool ça tu es où on projete de sy rendre ...

    RépondreSupprimer

Votre avis m' intéresse, positif ou pas .