Attendre un bébé, vivre une grossesse, c'est beaucoup d'émotions et de bouleversements pour n'importe quel couple.
"PAPA PAS PRÊT" raconte le quotidien d'un de ces couple.

Lancement de "PAPA PAS PRÊT" et expo/dédicace


c'est ce soir 


le lancement de "PAPA PAS PRÊT" !!!

et ça va se passer à la librairie LA PLANÊTE DESSIN

au 17 rue Littré 75006

À partir de 18H30

papa pas prêt, lancement, dédicace, grossesse, bd,

On trinquera ensemble et apparement on accrochera des planches originales, passez ce sera chouette.

6 commentaires:

  1. Je l'ai lu. Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans et j'ai été toute émue. C'est super !! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi camille , où l'as tu trouvé?
      si tu veux m'envoyé une photo de toi avec le bouquin se serait cool, mon mail est sur le coté.Si tu es sur paris je dédicace le 9 octobre

      Supprimer
  2. On pourra l'acheter au festiblog ? Si oui, on débarque avec aux dédicaces :D Et si non, bah... on vient quand même ^^ on le trouvera ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans probleme pour le trouver au festiblog, sur le blog toutes les infos sur les horaires

      Supprimer

Votre avis m' intéresse, positif ou pas .